Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La rentré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

La rentré... Empty
MessageSujet: La rentré...   La rentré... EmptySam 12 Avr - 18:55

* Et oui, apres 3 semaines, il faut un jour retourner à l'ecole... et encore une fois être seul...*
Axelle venait de rentrer dans l'ecole, la elle marchait dans les couloirs pour ce dirriger vers la salle de cours. Mais avant elle regardait un peu partout si elle ne voyait pas de nouvelle tête, qui sait ? Peut-etre qu'elle pourrait s'en faire des amis... Mais elle ne voyait pas beaucoupo de tête qui lui plaisait... Malheureusement. Elle marchait pour se dirriger vers la salle de cours, elle marchait vite parce qu'elle ne voulait pas qu'on la remarque de trop. Pas le premier jour ! Et en marchant vite, elle ne vit pas que devant elle, il y avait Miley Stewart ( une des filles les plus populaires de l'ecole ) et elle lui fonça dessus... Axelle toute géné s'excusa
Pa...Pardon, je...je suis vraiment désolé


Et la elle se dit * au nooon la honte, pourquoi il faut que ça m'arrive a moi, en plus devant Thomas *

Vraiment je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

La rentré... Empty
MessageSujet: Re: La rentré...   La rentré... EmptySam 12 Avr - 19:01

C'était la Rentrée , & elle était dans le couloir face aux casiers avec le reste de la bande Lucas , Ashley sa soeur & Thomas sont meilleure amie .
Bon je doit y'aller les Amis , on se revoit tous à l'heure devant la Cafetaria ?
Elle commença à peine à partir de ses amies quand d'un seule coup une fille venue de nul part lui foncé dedans . Miley attendit qu'elle s'excuse elle c'est ce qu'elle faisa .
La fille s'excusa & devena Rouge .

Ce n'est pas grave mais la prochaine fois fait gaffe s'il te plait , mais attend je crois que je te connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

La rentré... Empty
MessageSujet: Re: La rentré...   La rentré... EmptyDim 13 Avr - 10:05

Euh..., C'est possible. Je publies des articles dans le magasine de l'ecole. Je suis journalise ici. Mais je ne crois pas qu'on se soit déjà parlé...

Elle etait fière de pouvoir enfin leur parler. Elle qui attendait ça depuis longtemps ! Bon elle aurait peut-être préféré que ça ne se passe pas dans un situation pareil, mais bon maintenant c'est fait ! Alors !

* J'espere que tout ça va faire qu'on se parlera un peu ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

La rentré... Empty
MessageSujet: Re: La rentré...   La rentré... EmptyDim 13 Avr - 11:21

Ah oui ! Tu es bien une Journaliste , je croyais que tu été nouvelle . Bon bah je croit que tu doit me connaitre je m'appelle Miley Stewart & toi ?!
Miley eu l'idée de faire mieux connaissance avec elle , pour savoir si c'est une vrai Journaliste qui est coincée & tout , ou une journaliste qui en n'a marre d'être Journaliste .
Miley se disait * Elle est trés jolie cette Fille je me demande pourquoi elle n'est que Journaliste *
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

La rentré... Empty
MessageSujet: Re: La rentré...   La rentré... EmptyDim 13 Avr - 13:51

* Elle engage la conversation =D c'est pas possible je dois être entrain de rever ooooooh c'est géniaaaaaal ! Et bien si j'avais su je lui aurai foncé dedans plus tot !!!! *

Oui je te connais ! Qui ne te connais pas ! Moi je m'appelle Axelle, Axelle Jenkins.
Et je ne suis pas du tout nouvelle ! je suis ici depuis 2 ans !



* Rooh je sais pas quoi dire quesque je peux lui dire d'interressant... Il faut que je continue à lui parler mais il faut pas que je m'etale sur ma vie privée... bon je vais me taire ! *



Elle sourit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

La rentré... Empty
MessageSujet: Re: La rentré...   La rentré... EmptyDim 13 Avr - 14:02

Miley trouvait de plus en plus cette Journaliste super sympa , mais comment Miley a fait pour pas s' aperçevoir que cette fille est super sympa .
Oui je sais je suis trés Populaire ici , je rigole , je croit que mes autres amis là bas quand elle disait ça elle est montrez du doigt tu les connait aussi ? Je suppose . Bah tu voit je doit aller en cour mais si tu veux tu peux nous rejoindre moi & mes amis à la cafet' à Midi .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

La rentré... Empty
MessageSujet: Re: La rentré...   La rentré... EmptyDim 13 Avr - 14:09

Ah... Euh... et bien c'est pas de refus, c'est avec plaisir que je viendrai manger avec vous !

Elle avec un grand sourire au lèvre, heureuse comme pas possible ! Un de ses plus grand rêve devenait réalité !

Bon moi aussi il faut que j'aille en cours ! ça m'a fait plaisir de parler avec toi ! Elle dit tout ça toujours en souriant. A tout à l'heure !

Puis elle se dirrigea vers sa classe

* Oh je suis trop heureuse ! Je savais aps qu'elle etait aussi gentille elle a tout pour elle... Elle est gentille, adorable et en plus elle est super jolie ! Je crois que j'ai beaucoup de chance d'avoir été invitée à manger avec elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

La rentré... Empty
MessageSujet: Re: La rentré...   La rentré... EmptyDim 13 Avr - 14:11

Conversation terminer ,
Rendez vous au côté Cafetéria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré... Empty
MessageSujet: Re: La rentré...   La rentré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » Bayside School . :: » Le couloir .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser