Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Peter
Basketteurs .
Lucas Peter


Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom : Céline
Date d'inscription : 12/04/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 15:35

* Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ... Devoir revoir Miley, Aïe Aïe Aïe... Si jamais elle aprend que je l'es trompée elle va m'égorgé me tué et en profiter pour tout foutre sur le dos de l'autre, en tout cas j'éspère ne pas les croisées ces deux là ... *

Lucas était à son casier il déposait et prener des affaires. Lorsque quelqu'un vin s'apuyer contre le casier d'à côter.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-have.skyblog.com/
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 15:42

hihi cette année commençait a merveille elle apperçus Lucas et alla lui parler .IL rangeait ses livres dans son casier .Lucas etait le petit amie de sa soeur et Ashley l'aimait plutot bien d'ailleur elle lui avait bien fait comprendre que personne n'avait le droit de faire souffir Miley.
-Salut Lucas alors pret pour une nouvelle année au Lycée ?
Ashley le sentait nerveux mais elle ignorait pourquoi surement le stress d'une nouvelle année cette nuit Ashley avait regarder toute la saison 1 de friends alors qu'elle détestait cette série donc il pouvait être nerveux .Ashley attendit sa réponse elle le sentait dans les nuage.


[fait attention a tes lignes hihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peter
Basketteurs .
Lucas Peter


Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom : Céline
Date d'inscription : 12/04/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 16:06

Oh ben a part que j'ai trom... TIENT !! Ashley ! Oh ben pour moi tout baigne.

* Je rêve j'ai faillit tout lui dire en deux deux *

Il referma son casier, on pouvait sentir son stress monter, il avait les mains qui devenaient moite mais essayer de ne pas le montré.

Tes vacances se sont bien passées ? Tu as fait quoi Choupie ?

[Choupie = surnom pour Ashley xD ]

En tout cas moi je me suis grave ennuyer le premier mois, puis le 2ème je suis aller en France voir ma famille .

[Désolée pour les lignes :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-have.skyblog.com/
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 16:13

( tkt pas grave =)]
- ba ta Choupie va super bien
(c'est elle qui avait insister pour qu'il appelle comme sa en fait elle l'adorait c'étais un peu le grand-frère qu'elle avait jamais eu)
-c'étais bien la France faudra que tu m'enmenne un jour nous avec Miley on a passer toutes nos vancances devant la télé et dans les magasin .Mais tu connait ma soeur c'est que la dernière semaine qu'elle s'est mise en tête de faire du sport mais bon
alors t'a quoi comme court cette année ?

A sa tête elle voyait qu'elle l'ennuyait elle decida donc de se taire et de le laisser repondre a ses questoin
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peter
Basketteurs .
Lucas Peter


Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom : Céline
Date d'inscription : 12/04/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 16:42

Oh t'inquiète pas je t'aménerai en france Choupie. [Il dit pas Miley et c'est fait expré] Ben moi cet année, j'ai tout les entrainements de basket qui prennent un temps fou sur mon emploi du temps, j'ai aussi de la musique du chant du théatre, je donne des cours de français, puis c'est tout. Et toi t'as quoi comme cours ?

Zac attrapa son sac et le mis sur son épaule, il commença à marcher en compagnie d'Ashley.

Ah oui et au fait comment vont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-have.skyblog.com/
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 16:51

-bin moi j'ai algèbre,français (beurk),latin (rebeurk) et plein d'autre matière et je pensait m'inscrire au cour de gym comme Miley dit que je suis fléxible j'ai mes chance .Les autres vont bien mais hier New-York (mon chien) etais malade mais il s'est retablit aaa j'ai compris Miley te manque tu peux plus de passer d'elles
Lucas avait l'air perdu elle repata la phrase en fait elle ne savait pas s'il l'ecoutait mais bon elle avait l'habitude

*oula sa se voit il est amoureux*
ils continuèrent a marcher et quand il decida de revenir sur terre elle dut lui rerépéter ce qu'elle avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peter
Basketteurs .
Lucas Peter


Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom : Céline
Date d'inscription : 12/04/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 17:10

* Olala mon dieu mais qu'est ce que je vais faire ... Si Ashley le découvre elle voudra plus jamais me voir et pourtant c'est comme une soeur pour moi ... Je peux pas, il faut que je le cache ... Mais j'ai mal ... J'ai atrocement mal à cose de tout ces menssonges *

Oh tu sais les vacances sont passées télement vite qu'elle ... [ se reprenant ] Enfin j'ai penssé à elle mais comme c'est passé vite ...

Lucas ne savait plus comment s'en sortir, sa voix s'enrouée et il avait du mal à parler ...

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-have.skyblog.com/
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 17:14

Elle s'arrêta net elle voyait bien que Luca n'allait pas bien
-tu sais Lucas tu peux tout me dire donc si sa va pas avec ma soeure ou n'importe quoi d'autre je suis la
*a sa c'est bien moi a vouloir m'occuper des affaire des autres*
Ashley l'adorait et elle voulais l'aider il devait lui faire confance pourtant elle le sentait distant
-tu sais que tu peux me dire tout hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peter
Basketteurs .
Lucas Peter


Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom : Céline
Date d'inscription : 12/04/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 19:47

Je le sais Ashley, mais ... Je peux pas ...
Je risque de te perdre et j'en est pas envie ...
Tu sais c'est dur de caché sa mais ...
C'est trop dur à dire en même temps ...

Zac avait l'envie folle de tout lui dire mais il n'était pas sur qu'Ashley résterais sont amie...

J'aimerais télement ... Mais c'est ... Je sais pas ...

* Si je sais éxactement ! Je suis en trein de me dégonfler ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-have.skyblog.com/
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyDim 13 Avr - 19:52

-bien sur que si je suis prète a tout entendre et le manque de confiance que tu as envers moi ba c'est sa qui m'enerve alors dis-moi je te promets j'en parlerais apersonne
*je sais pas se qui se passe mais sa a l'air grave*
Ashley savait gardé un secret et elle l'avait prouvé a tout le monde elle tenait toujours ses promesses et la en plus c'etais celui qu'elle considerait comme son grand-frère qui ne voulait pas se confié sa l'attristait
-aller Lucas tu sais que tu peux compter sur moi je t'ai jamais trahis et puis je te promet je serais muète comme un tombe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peter
Basketteurs .
Lucas Peter


Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom : Céline
Date d'inscription : 12/04/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyLun 14 Avr - 11:55

Je ... J'ai ... Enfin ... Je te jure j'ai pas fait exprés ... Je ... Je veux pas ... Je veux pas lui faire de mal ... J'étais saoul et ... Je ... J'ai ...

Voyant qu'Ashley voulait qu'il en vienne au fait ...

J'ai trompé Miley avec sa pire ennemie ...

Voyant qu'Ashley fesait des yeux rond ...

Mais je te jure ! J'étais saoul et ... Je ... Je sais pas j'ai fait une belle connerie ... Je suis désolé je te jure ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-have.skyblog.com/
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyLun 14 Avr - 15:47

-A_a_a_a_a
ok je vois c'est pour sa mais tu n'as pas fais expres et puis tu etais soul bon faut que tu lui dise faut tout lui raconté et je suis sur elle comprendra
mais tu l'aime dit tu l'aime bon c'est pas grave c'est pas mes affaires bon faut lui en parler sinon elle aura plus confiance en toi de toute façon je suis sur qu'elle comprendra elle est gentille et elle t'aime
oulala mais qu'est-ce que tu as fais

*oh my god mais qu'est-ce que je vais faire*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Peter
Basketteurs .
Lucas Peter


Nombre de messages : 21
Age : 29
Prénom : Céline
Date d'inscription : 12/04/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyLun 14 Avr - 17:44

Eh bien ... Je suis plus sur de rien maintenant ...
Mes sentiments, mes projets, ma vie ... Je ne sais plus quoi faire ...
Puis j'ai horriblement peur de sa réaction... Heureusement que tu es là et que tu me laisse pas tombé ...
Je ne ... Je sais plus ... Je peut plus ...

Lucas se lessa glisser le long de son casier et mis sa tête entre ses mains ...

Je ne suis même plus sur de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-wanna-have.skyblog.com/
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] EmptyLun 14 Avr - 18:49

bon ok je dois y aller je t'appelle essay de parler a ma soeur quand même


FIN DE LA CONVERSATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]   Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul devant son casier (plus pour très longtemps) [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour Miley
» un appel pour Ashley Stewart .
» Message pour Miley Stewart
» Seule pour la rentree encore une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » Bayside School . :: » Le couloir .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser