Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart] Empty
MessageSujet: Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart]   Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart] EmptyMer 23 Avr - 18:24

Jude avait un Envie folle de faire du Shopping. Elle envoya un SMS a sa Copine Ashley pour savoir si elle était libre. Jude Pris son Cellulaire et commenca a Ecrire:

MESSAGE :
Salut Ash' Comment tu vas Depuis Hier ? Moi je vais bien, je n'est rien a Faire mais j'ai un Envie folle de Faire du Shopping ! Sa t'interesse ? Repond-moi Vite. xoxo, Jude.

Elle chercha le Numero de Ash' qui trainée dans sa Petite Chambre. Surement sur son bureau ou sur son Lit. Elle retrouvat un bout de papier où était ecrit :

Pour Jude
555-783-962
Espere que tu m'apellera,
Bisous, Ash'

Elle entra le Numero dans la Casse Numero 'A:' et cliqua sur Envoyer. Elle attendit mais la reponse commença a tardée. Jude compri que se n'était plus la peine. Mais malgrés sa elle esperer encore un Reponse de son Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart]   Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart] EmptyJeu 24 Avr - 13:09

Ashley avait reçus un message de son amie tres vite elle s'empressa de lui repondre


-coucou Jude avec plaisir comment pourrais-je reffuser un shopping justement j'ai plein de truck a te raconter
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart]   Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart] EmptyJeu 24 Avr - 16:42

Le temps passer lentement quand Jude attendait prés du telephone. Les secondes se transphormer en minutes & les minute se transphormer en heures. Jude dessida finalement d'aller se chercher un bon verre de Jus d'orange vrais quand le telephone se mis a sonner. Elle se jetta dessu et lu a voix haute.

MESSAGE :
Coucou Jude.
Avec plaisir ,comment pourrais-je reffuser un shopping.
Justement, J'ai plein de Trucs a te Raconter.


Jude s'empressa de Repondre a son amie.


MESSAGE :
Okay.
Rendez-vous a 14.45 devant le Magasin
Bisous, Je t'adore.
PS: ne dit rien a ta Soeur, Je ne la suporte pas !


Jude commenca a se Préparer. Elle mis un Jean Taille Basse & un Jolie haut à Tentelle dos nue. Elle Pris sont sac et se Présipita sur la Porte, il était déja 14.30!

CONVERSATiON TERMiNER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart]   Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un message ... [PV: Ashley Stewart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Ashley Stewart
» un appel pour Ashley Stewart .
» Message pour Miley Stewart
» message pour Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » London Connections . :: » Iphone .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser