Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chut ... J'espionne ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

Chut ... J'espionne ! [Libre] Empty
MessageSujet: Chut ... J'espionne ! [Libre]   Chut ... J'espionne ! [Libre] EmptyMer 23 Avr - 19:24

Jude entrat dans les Toilettes des Filles aprés la Remarque Desobligente de Cette chere Miley.
"-Tu t'es coiffée avec quoi se Matin ? Pauvre Fille ! Tu ne seras Jamais comme Moi ! En tout cas pour l'instant ... Vu t'as Coiffure !"
Tout le Monde avait Rigoler. Humiliée, Jude vînt dans les Toilettes se Re-coiffer.
*Quesqu'elle a ma Coiffure ?! Tss ... C'est toi la Pauvre Fille !*
Jude entendit des Brui derriere la Porte des WC n°3
"- Tu comprend j'ai Jamais rien dit Parseque je suis une ... Trés Bonne Amie !
- Oui, Je comprend ! Maitenant on va se Vanger ! Boule Puante dans les Casiers et Araigné dans sa Touffe de Cheuveux ! Sa va être Marrant, tu va voir !
- Si tu le dit ..."

Deux fille Parler. Elle n'avait pas remarquer la presence de Jude dans les Toilettes. Jude voulu se pencher pour voir qui était la mais la porte qui menait au couloir souvrit ! Jude était pris en Plein Grand Délit d'Espionage !
Revenir en haut Aller en bas
Harneval Aurore
Journalistes .
Harneval Aurore


Nombre de messages : 7
Age : 28
Prénom : alison
Date d'inscription : 30/04/2008

Chut ... J'espionne ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chut ... J'espionne ! [Libre]   Chut ... J'espionne ! [Libre] EmptyMer 30 Avr - 19:47

Aurore entrait dans les toilettes desesperait comme jamais,mais elle bouscula une jeune fille qui semblait ecouter aux portes.
Sa...sa va ? Elle se reprit rapidement Que fais-tu là ? Elle sécha rapidement ses larmes,quelle idée de pleurer devant quelqu'un...La jeune fille était à terre ; la porte l'a propulsé.On entend du bruit,des gens semblent discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Chut ... J'espionne ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chut ... J'espionne ! [Libre]   Chut ... J'espionne ! [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 12:40

Ashley entra dans les toilettes pour se laver les main et oui pas de bol son stylo avait fuit elle entra et manque de bousculer une fille
*oups quelle maladroite*
-salut Jude sa va et euh tu t'apelle comment ?

elle s'adressait a la fille juste devant elle ,Ash' ne l'avait jamais vu ou du moins seulement aperçus,elle commence a ouvrir le robinet en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

Chut ... J'espionne ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chut ... J'espionne ! [Libre]   Chut ... J'espionne ! [Libre] EmptyVen 2 Mai - 18:50

Ashley & l'autre Fille allaient tous faire Raté !
Jude dit a Voix passe :


-Chut, les Filles !
-Il y a quelqu'un ?
-Heu ... Oui.
-Qui est là ? Vous m'espionner ? Qui êtes vous ?


Jude ne Repondit pas. Elle Regarda les Deux filles et Repondi.

- Non, Non. On s'en Va !

Les filles sortient des Toilettes. Elles était 'Morte de Rire'. Elle se Tourna vers la Fille quel ne Connéssait pas et dit.


-Hey, Moi c'est Jude, Elle c'est Ashley & toi ?


*Elle a l'air Simpa !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut ... J'espionne ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chut ... J'espionne ! [Libre]   Chut ... J'espionne ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut ... J'espionne ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNECTION. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » Bayside School . :: » Toillette des Filles .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser