Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Présentation de Lilly Truscott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Truscott
Journalistes .
Lilly Truscott


Nombre de messages : 1
Age : 31
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 01/05/2008

# Présentation de Lilly Truscott Empty
MessageSujet: # Présentation de Lilly Truscott   # Présentation de Lilly Truscott EmptyJeu 1 Mai - 20:38

ABOUT YOUR PERSO

Nom :Truscott
Prénom :Lilly
Age :15
Nationalité :
Date et lieu de naissance :

Histoire : Lilly a grandie à Albuquerque et y vit toujours. Quand elle avaient 2 ans ses parents ont divorsés et elle est restée vivre avec sa mère. Elle connais sa meilleure amie, Miley, depuis presque toujours, elle compte beaucoup pour elle. Vers l'age de 8 ans elles ont rencontrées Oliver, qui est lui aussi devenu leur meilleur ami. Elle a toujours été un peu garçon manqué. Elle est très forte en skate et très sportive. Mais depuis quelques temps sont côté féminin ressort et elle essay de séduir les garçons grace a Miley. Elle a tojours été une grande fan de Hannah Montana et quand elle avait 13-14 ans, elle découvra que c'était en réalitée Miley. Seul elle, Oliver et la famille de Miley sont au courant et ils garde donc le secret chaque jour avec de plus en plus d'astuces. Elle a aujourd'hui 15 ans.
Caractère : Lilly est un peu garçon manqué mais elle se féminise de plus en plus. Pour elle l'amitiée est sacrée, ses amis passent avant tout le reste. Elle est timide mais a beaucoup de caractère
# Plus grande qualitée :Lilly est une amie fidèle
# Plus grand défault :je vois pas désolé :'(
Physique : Lilly n'est pas très grande (je ne c'est pa la taille ^^ ), elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleu. Elle est très jolie mais ne se met pas beaucoup en valeure. Aussi Lilly est un peu garçon manqué .
Coté Amour : je vois pas désolé :'(


ABOUT YOU

Prénom :Emilie
Age :13 ans
Ville :Forbach
Que penses-tu du forum ?Il est super
Quelque chose à rajouter ?je pence pa


L.B.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

# Présentation de Lilly Truscott Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Lilly Truscott   # Présentation de Lilly Truscott EmptyVen 2 Mai - 12:38

eh bien tu ne voudrais pas prendre un post vacant plutot
Revenir en haut Aller en bas
 
# Présentation de Lilly Truscott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Ashley Stewart
» # Presentation de Axelle Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » Présentations .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser