Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 14:16

Miley re-venait de son cour de Maths encore une fois ennuyeux & elle n'avais même pas vu son Chéri aujourd'hui elle était triste . Mais elle avait fait une belle rencontre . Maintenant elle se trouvait à sa table préféré entourait de ses Amis , mais il manquait quelqu'un la nouvelle Rencontre de Miley , Axelle .
Miley l'apperçut de Loin .

- Axelle , je suis ici . Prend ton plateau est viens à notre Table .


Dernière édition par Miley Stewart . le Dim 13 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 14:23

Axelle revenait de son cours d'anglais, elle était contente que ça soit fini, elle mourrait de faim.
Après être arrivé à la cafét', elle alla chercher son plateau. Puis elle chercha après Miley, en esperant que la proposition qu'elle lui avait faites tout à leur n'avait pas été oublié !

Puis elle la vu qui l'appelait !
Elle marcha vers la table, toujours en souriant !!!

Puis elle depose son plateau et se mets en face de Miley.

Puis en s'adressant à toute la table, elle dit


Salut, je m'appelle Axelle.

Elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde, mais elle prit son courrage à 2 mains et arreta de stresser surtout que Thomas Miller etait lui aussi à la table...

C'etait la panique TOTAL
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 15:10

Miley apperçut Axelle arrivait à sa table avec un grand sourire & aussi un peu gêner , elle ne doit pas avoir l'habitude de trainer avec des populaires . Miley était contente de l'avoir à sa table car elle l'a trouve trés sympa .
- Coucou Axelle , alors t'a passé de bon cour ?!
Aprés que Miley est parlé tous ses autres amis ont sortis :
Salut Axelle , bienvenue à notre table !
* Je suis contente que mes amis l'accepte *



Parole en Bleu : parole des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 16:06

Euh oui, c'est un cours quoi ! C'etait long et en plus j'avais faim !!! Donc c'etait difficile de rester concentrer !!! En plus juste après je dois allé voir à la rédaction pour le journal de l'ecole ! J'ai pas envie... Je commence à en avoir marre du journalisme... Surtout que je suis sur que personne n'est interessé par ce qu'on ecrit... C'est une perte de temps je trouve !!! Enfin pardon, je parle trop... elle etait toute génée Et toi ? ton cours c'est bien passé ? Tu fais quoi tout à l'heure ?
* OH non, ses paroles on depassé sa pensé, elle ne voulait pas demandé ça, de quel droit elle pouvait demander ce que les gens fesaient après, surtout quand elle les connais depuis aussi peu de temps au non quelle conne je suis... Merde, merde, merde *

Elle baissa les yeux vers son plateau
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 16:12

Miley le savais bien que Axelle n'aimait pas le Journalisme ca se voyait à sa façon de prononcer le mot journaliste
* je suis un génie je lit dans les pensées des gens =) *
- Bah tu voit un cour super ennuyeux est le pire c'est que je n'ai pas vu mon petit ami de la journée alors tu voit c'est nul est ça me soule grave Tout à l'heure je vais voir si je peux faire du Shopping avec ma soeur & ça me fait penser qu'il faut que je l'appelle je ne l'ai pas vu de toute la gréve , elle devait être avec son petit ami * Poh-làlà celle là * & si ça te dit tu pourra venir avec nous !
Miley adorait cette fille & oui déjà =)
- Aufaite donne moi ton numéro que je puisse t'appeler
Miley sortit son Iphone est attendit qu'elle lui donne son numéro
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 16:19

Axelle, toute heureuse qu'elle lui demande son numéro, le lui donna aussi rapidement !

555-627-882

Elle sortit elle aussi son i-phone tout en lui demandant

Je peux aussi avoir le tiens stp ? =)

Et pour le shopping, merci de ta proposition, mais je ne voudrais pas derranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 16:23

Miley rengit son Iphone dans son sac & s'apperçut que Axelle avait elle aussi un Iphone , en plus le sien était très beau , elle avait rajouter des petits diamant dessus .
* Franchement , elle a tout pour être populaire , je me demande pourquoi elle est pas devenue Populaire *
- Ah oui voici mon numéro : 555-159-193 . Bah j'adore ton Iphone , j'adore comment tu la décorais je trouve ça trés classe . Non ne t'inquiéte pas je vous laisse tous les 3 ensembles , je vais appelé ma soeur & je reviens .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 16:30

Merci !

Ok il y a pas de problème, de toute façon moi il faut que j'aille à la redaction voir comment ça se passe ! Si tu as besoin de quoi que se soit, tu as mon numéro !!!!

Bon Ben salut à tous, contente d'avoir fait votre connaissance !


Puis, elle se leva de table pour partir vers la salle de rédaction encore plus joyeuse que quand elle est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] EmptyDim 13 Avr - 16:33

Conversation Terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]   Un bon repas aprés les Cours .  [ PV: axelle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas aprés les Cours . [ PV: axelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Presentation de Axelle Jenkins
» Petit Mot en Classe [PV: Axelle]
» Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]
» Lucas Peter [ EN COURS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » Bayside School . :: » Cafétaria .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser