Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 16:32

Ashley etais au rendez-vous en avance oula elle devait couvé quelque chose elle se planta devant le magasin converses
*hihi c'est Miley qui va piquer une crise*

elle sortie une pince de son sac et d'accrocha les cheveux en l'aire elle fixa la paire de converse bleue de la vitrine elle allait preske bavé heureusement elle aperçus sa soeur et une fille qu'elle avait déjà croisé au bahut en effet elle étais jolie bien habillé mais qu'est-ce qu sa soeure lui trouvait enfin elle leur fit un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 16:39

Miley était avec Axelle en direction de la boutique préférée de sa soeur , un magasin remplie de Converse .
Elle aperçut une fille qui lui faisait signe & elle se rendit compte que c'était belle & bien sa soeur . Miley courut jusqu'à sa soeur & laissant tombé Axelle pour aller serrer dans ses bras Ash' .
- Coucou ash' , comment ca va depuis le temps ?! * Oup's j'ai perdu Axelle * . Axelle , je te présente une autre Stewart Ashley & Ashley voici Axelle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 16:44

-Salut Axelle je suis contente de te recontrer ma soeur ma dit que tu faisait du journalisme c'est cool
elle etais jolie et avait un sourire radieux sa soeure etais magnfiqiue elle aussi et elle avait l'air de bonne humeure tant mieux se dit Ashley parce que comme sa le shopping sera plus cool
-Alors les cours c'etais bien aujourd'hui ??

pour sa part Ashley avait passé une bonne journé ormis le debut de la matinée difficile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 16:47

Axelle arrivait en compagnie de Miley dans la galerie commercial
Puis elle aperçu une fille très jolie qui leur fesait signe * ça doit être la soeur de Miley *
Après avoir était présentée, elle dit :

Salut Ashley ! Ta soeur m'a invité à venir, j'espere que c'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 16:54

-oh non tinquiète pas et puis le shopping c'est fais pour s'éclater non ??
*elle etais sympa enfin elle avait l'air sympa*
donc vous c'étais bien cette première journée au bahut parce que moi a part Lucas j'ai croisé personne Choupie etais triste
*oups la honte*

euh bon on y va
elle commença a arpenté la rue
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 16:57

Tu a vu Lucas ?! Quand elle entend son nom elle est vite attentive . Il va bien ça fait lomptemps que je lui est pas parlé . Vous voulez faire quoi comme magasins ?! Moi je pencherais vers le coin Chanel & Dior car il me faut un nouveau haut vus en dites quoi les filles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 17:03

Ah oui, ça me plait bien moi c'est magasin là ! Et si on peut passer chez un magasin de chaussure, ça serai cool ! Mais je vous previens tout de suite dans les magasins, je ne compte plus alors arretais moi quand je depenses de trop !!! Oui j'ai du mal à ne pas acheter quelque chose qui me plait !! Et elle commença à rire

Puis repris son serieux
Mais vous devez rentrer pour quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 17:09

-Bah l'heure qu'on veut moi aussi je veux aller dans un magasin de chaussures mais bon comme je suis ruiné je crois que c'est ma carte de crédit qui va m'arrêter
*pourquoi j'ai tout dépensé pendant les vacances j'aurais dut écouter Miley*
il me faut aussi un slim ,un teeshirt noir et ohh non j'aurais jamais du venir bon et toi Miley tu veux acheter quoi aujourd'hui
*un petit coup de deprime et le pire c'est qu'elle n'a pas vu Jordan aujourd'ui
Oh fait Miley ,oui j'ai croisé Lucas dans les couloirs il m'a demandé comment tu alleais il avait l'aire aillheur
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 17:25

Il doit être perturber mais pourquoi tel est la question . Bon les filles je doit partir je viens juste recevoir un sms d'un patron pour qu'il m'embauche car il me faut de l'argent pour m'acheter ce magnifique Sac en montrant le nouveau sac dior & papa il veux pas m'en donner il me soule . Je vous laisse continuer le shopping toutes les deux .
Miley fit la bises aux deux filles & partie .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 17:30

Ok, salut à demain !
elle lui fit la bise


Puis se tourna vers Ashley en lui disant :
Bon on va dans se magasin de chaussures ?


Elle etait toute stressé, car elle ne connaissait pas bien Ashley. Mais elle se dit que c'est sa soeur donc elle doit être aussi géniale qu'elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 17:31

[on est sencé avoiur perdu nos parents]
Miley s'éloigna et planta Ashley avec sa copine .Ashley étais géné elle ne savait pas quoi dire elles continuèrent de marcher
-alors comme sa tu es journaliste tu veux faires des études superieurs??
elle s'arrêta devant une boutique de chaussure et elle pris Axelle deliquatement par le coude en l'entrênant dans la boutique elle parcourirent les rayons et la Ashley s'arêta et ne prêta pas attention a la reponse de Axelle elle étais fixé en face de THE PAIRE DE CONVERSES OF THE DREAM
elle attrapa la paire de converses les essaya partit a la caisse paya et revint vers Axelle

-desole qu'est-ce que tu disait
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 18:16

C'est pas grave !!!
Je disais, oui je travaille pour le journal de l'ecole, mais j'en ai marre... Je veux arreter. J'avais choisis ça en croyant que ça allait me faire faire des rencontre amicalen mais ça n'as pas vraiment fonctionné !
Je connais pas grand monde à l'ecole... Je connais que ta soeur et toi maintenant !
Oui, c'est etrange je suis ici depuis 5 ans et j'ai pas d'amis ^^... Mais comme tu as certainement pu le constater je suis très timide et donc j'ai du mal à aller vers les gens... !!!

Enfin soit, je parle trop !!!!

Oooh wouaaw, j'aime ces tongs


C'etait de simple tong noir avec des petits straste sur les extremités.
Je vais les prendre !!!


Et toi ? tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 19:09

-j'esite entre plusieurs vocation au fait c'est bizard que tu n'ais pas d'amis tu es super cool et ma soeure est du même avis que moi et j'adore comme tu t'habille tu as de la chance quelle t'aime bien avec elle tu va devenir super populaire d'un coup
*oui ma soeure alala qu'elle specimen*
Ashley étais consciente que sa soeure etais gegnial elle etais trop gentille trop belle trop populaire trop top enfin Axelle en etais pas consciente mais Miley allait surement l'integrer dans sa bande
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 20:09

Elle rougit
Merci ! Oui, je sais ta soeur est géniale, et je l'admire !oula mais tu as vu l'heure ! Je vais rentrer ! Si tu veux me contacter, ta soeur à mon numéro ! Ah bientot j'espere et désolé de te laisser en plan !!!

Elle lui fit la bise et s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] EmptyDim 13 Avr - 20:11

pas grave


FIN DE LA CONVERSATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]   Petit shopping  [ PV : Axelle & Miley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mot en Classe [PV: Axelle]
» Shopping entre Copine. [Pv: Ash']
» # Presentation de Axelle Jenkins
» un petit tour dans les magasin... [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » London Street . :: » Magasins .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser