Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping entre Copine. [Pv: Ash']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] EmptyJeu 24 Avr - 17:52

Jude était arriver au Magasin le plus branché de Londre. Il était pas trés cher, au moins elle ne croiserait pas sa Pire Ennemie: Miley Steward. Sa copine ne tarderais pas. Il faut dire que Jude était en avance de quelques minutes. Pour faire passer le temps, Elle se demanda se qu'Ashley aller pouvoir lui Raconter. Elle avait hate & peur en même temps.

*Et si elle m'anoncait qu'elle Demenage ? Non, elle me l'aurais dit avant ! Mais peut-être que ... Jude ! Arrete de Reflechir, Tu vas avoir une migrenne Aprés! xD*

Sa copine ne tarda plus. Elle arriva quelque minutes aprés Jude. Elle était trés bien habiller. L'aprés-midi allé enfin commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] EmptyJeu 24 Avr - 19:01

Ashley aperçus Jude elle lui fit un signe de la main elle la connaissait bien en effet Jude l'attendait devant leurs boutiques préférés elle savait d'avance que en passant une journée avec Jude elle allait être heureuse cette fille l'a connaissait telement bien elle n'avait pas besoin de se confier mais il uffisait d'un regard pour que les deux filles se comprennent.

-Salut Jude sa va ?


*wahoo elle est belle ,mais pourquoi deteste-elle ma soeur a ce point la *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] EmptyJeu 24 Avr - 20:28

Jude était Vraiment heureuse de Voir son Amies Ash' ! Elle savait que Grace a elle, tout ces soucis allé Disparetre de la Journée.

-Oui Sa va & toi ? Dit-donc, Tu est Vachement Belle !

*Je lui demande ou pas .. Non Je c'est*

-Je voulait te dire ... Non, Jpeux pas !

-Vas-y !
-Si je Deteste ta soeur s'est quelle m'as fais tombé dans le couloir ! Je ne lui est Rien fait, Elle ne m'aime pas c'est tout ! Donc forcement Je ne l'aime pas ! Sinon c'est quoi que tu voulait me dire ?

Jude se depecha de changer de sujet. Elles entrérent toute les 2 dans le Magasins & commencérent leur Achats.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] EmptySam 26 Avr - 12:16

*quelle peste cette Miley*
-tu sais d'habitude ma soeur n'est pas mechante mais je sais pas peux être qu'elle n'a pas fais epres ou tout simplement qu'elle est jalouse mais sa ne lui ressemble pas j'essairais de lui parler mais je ne te promet rien
elle se figea devant une paire de converses ,regarda le prix,et fit une grimace.
elle repenssa à Miley ,normalement elle nbe jugeait jamais personne.

*bon je lui parlerais a la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] EmptySam 26 Avr - 13:24

Jude s'avait quel Pouver Compter sur son Amie Ashley. Elle la connessait depuis si Longtemps. Elle repondi avec un Sourire sur le Visage !

-Se serait Vraiment Gentil, mais Je ne veut pas T'attirait d'Ennuis ! Mon dieu ! Regarde se Gilet ! Il est Sublime.

*Mais à mon Avis le pris n'est pas Aussi Sublime =S*

Elles s'approchérent, le Regardérent bien & M'algret le Prix, Jude le mis dans son Panier.

-On iras Prendre un Café aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] EmptyDim 27 Avr - 11:28

*ok il est jolie le gilet *
-oui avec plaisir j'aime trop passé du temps avec toi alors sinon les amours tu a reperé quelqu'un cette année ??
*oulalala faudrait apprendre a te taire ash'*
enfait les deux filles etais très différente donc Ashley ne comprennaiçt pas ce qui les rapprochait mais elle ne pouvait pas se plaindre elle adorait Jude même si celle-ci detestait sa soeure.Ashley etais d'ailleurd concsiente que Jude n'etais pas la seule qui ne l'appressiait pas elle etais donc decidé a parler avec Miley
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] EmptyDim 27 Avr - 11:32

Jude Tourna la tête Trés Lentemant vers Ashley et lacha.

-HaHa, Tu c'est bien que Depuis Josh (son ex) ... Mais, Je trouve Lucas Plutot Mignion ! Il a Dejeuner avec moi il n'y a pas Trés Longtemps. Il est trés Gentil ! & toi dit moi ? Les mecs ...

Jude ne savait pas que Lucas sortait avec la Soeur d'Ash', Mais elle avait quand même fait un GROSSE Gafe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] EmptyDim 27 Avr - 11:38

°_°
- nononononon pas avec Lucas il sort avec ma soeure alors la si tu veux te la mettre a dos c'est le meileur moyen

*oulalala mais qu'est-ce que je vais faire déjà que Lucas a fait un truck pas trop sympa a ma soeur mais la sa depasse les bornes**
-tinkiete pas c'est pas grave bon on va au café


LA SUITE AU CAFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine. [Pv: Ash']   Shopping entre Copine. [Pv: Ash'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre Copine. [Pv: Ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]
» discussion entre amie [pv:Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » London Street . :: » Magasins .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser