Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 discussion entre amie [pv:Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyDim 27 Avr - 11:51

les deux amie entrèrent dans le café ensemble elle s'assaièrent a une table un servuers vien leur prendre la commande toutes les deux commandèrent un chocolat liegeoit
-donc c'est bien le journalisme parce que depuis deux ans tu en fait donc tu doit vraiment aimé sa
*bien sur qu'elle aime sa abrutit sinon elle en ferait pas pfff*
le serveur leur apporta leur boisson Ashley s'ammusa avec la chantilly avant de la manger
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyDim 27 Avr - 12:13

Avant de commencer a Manger Jude dit a sa Copine:

-Oh Oui ! J'adore le Journalisme !! Mais Je ne savais pas que ta soeur sortait avec Lucas. Mais ne t'inquiète pas, Lucas ne me trouve ni Mignione ni simpa, Je pense qu'il me trouve ... Folle ! Mais je ne dirait à personne que je Craque pour lui, C'est un Secret entre Meilleure Amie D'accor ?! Si quelqu'un le sait, se sera ta faute.

Les deux filles Rigolèrent et Commencèrent a Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyDim 27 Avr - 12:22

-oui promis sa serait secret mais sinon moi je trouve que tu est plutot belle donc a mon avis un garçon craque pour toi maintenant il faut le trouve lol mais bon sinon tu as de la chance tu as deja une passion alors que moi je rame je ne sais pas du tout se que je ferais plus tard sa m'enerve
*pfff si j'avais son ambition je serais contente je suis bonne a rien*
-bon sinon tu peux me raconter exactement se qui s'est passé avec toi et ma soeur parce que si la jla trouve je vais la tuer elle est pas du genre a juger les gens donc si tu m'explique sa m'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyDim 27 Avr - 12:38

Jude Regarda sa Copine Bizarement.

-Un Mecs qui Craque pour moi ? T'as vu sa où xD Je te Rapelle que mon Premier & Seul mec se Tapé ma Meilleure Amie en Douce ! Quand a ton Avenir je suis sur que tu as un talent Caché ! Comme nous tous ! Moi plus tard je veux être Detective Privée ! Si tu trouve pas de Boulot d'ici là Je t'engagerais !


Jude & Ash Rigolèrent.

-Et pour ta soeur s'est Plutot Simple, Elle me deteste depuis le Debut de l'année mais je c'est pas Pourquoi ! La derniere fois, elle ma fait Tombé dans le Couloir, Alors que je lui avait rien Demender ! Mais c'est pas trés grave tu sais ! Je suis abitué ... J'ai déjà vu Pire Qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyDim 27 Avr - 14:43

-a bon ok mais sa se fais pas elle avait pas a réagir comme sa franchement t'aurais pas du te laisser faire non mais elle se prend pour qui c'est pas parce qu'elle est populaire qu'elle a le droit de prendre les gens pour des nul non mais je vais lui en toucher deux mots
*pfff là Miley tu ma déçu *
Ashley avait preske fini son chocolat lorsqu'elle aperçus une fille au loin elle regarda ses converses costumisées pendant plusieurs seconde et se retourna vers Jude
-et sinon tu a msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyDim 27 Avr - 15:10

- Oui, Tien mon MSN.

Elle dechira un bout de sa Serviette et avec un Stylo Noir écrit :
Choc0late.Jude@Hotmail.fr

-Et toi tu en as un ?

Elle vu qu'Ashley regarder la Paire de Converse d'une fille et dit :

-C'est du Customisé ! Tu peux faire mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyDim 27 Avr - 15:35

-oui lol
en effet sa n'étais pas polie de fixer quelque chose c'étais sa mère qui lui disait sa elle regarda donc Jude elle prix le morceaux de papier et lui dit
-ah oui le mien c'est :happii-smile@hotmail.fr(oula j'en ait de l'imagination)
*a l'addresse pourite faudra que tu change sa Ash*
elle regarda autour d'elle comme Jude etais entrain de noter son adresse elle envoya un message a se soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jude Raley
Journalistes .
Jude Raley


Nombre de messages : 42
Age : 28
Prénom : Nadège
Date d'inscription : 23/04/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyDim 27 Avr - 18:07

-HaPii-Smile C'est bon!

La fille aux Conversse s'assi Juste Deriere Elle. Jude la Regarda et Ashley lui donna un Coup de coude. Elles se regardèrent et rièrent
en même temps. Jude avait passer une Aprés midi super avec sa Meilleure Copine. Elle avait oublié la Moitier de s'est Probleme. Jude vit alors qu'Ashley ecrivé a quelqu'un elle ne savait pas quoi n'y a qui. Alors elle lacha l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] EmptyLun 28 Avr - 12:54

-bon je vais devoir y aller sinon sa va être ma fête mais on sevoit demain au Lycée

CONVERSATION TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion entre amie [pv:Jude] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amie [pv:Jude]   discussion entre amie [pv:Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion entre amie [pv:Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Raley.
» Shopping entre Copine. [Pv: Ash']
» Rencontre de Lucas & Jude [PV: Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » London Street . :: » Coffee Ben .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser