Life-of-London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ Welcome in London .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit cafée [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 18:25

Miley revenait de son rendez-vous avec son prochain patron mais tous compte fait , elle n'avait pas trop envie de travailler . Elle partie au coffee Ben pour réfléchir un peu . Elle se posait tant de question , pourquoi Lucas ne l'avis toujours pas appeler ? Pourquoi son meilleur ami ne lui parle pas ? Pourquoi une journaliste qui a le style d'une populaire est une journaliste ? Et ensuite pourquoi pendant les vacances elle doit partir faire un stage en Australie dans une colo ? Elle était dans ses pensées quand elle sentit que quelqu'un s'approcha d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 20:14

Axelle venait de quitter Ashley. Et elle retournai chez elle toujours en regardant à droite à gauche on dans les vitrine des magasins. Puis elle passa devant un café... Puis s'arrêta, fit demi tour et vit Miley seul à une table la tête dans les nuages. La voyant comme ça, elle se demandait si son rendez vous s'etait bien passé, alors à la place de se poser la question, elle decida d'aller la voir, elle rentra dans le café et se dirrigea vers sa table.

ça va ? Ton rendez vous s'est mal passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 22:21

Miley apperçut une jeune fille venir vers elle , elle reconnut toute à fait sa nouvelle amie Axelle . Elle était contente de voir quelqu'un qui avait un large sourire & qui semblait être en accord avec soi.
Ah mon rendez-vous , tous compte fait j'ai refuser parce que j'avais pas le courage de travailler & toi le shopping avec ma soeur c'est bien passée ?
Miley voulait absolument éviter les garçons tel le grand Amour & tous le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyLun 14 Avr - 20:51

Oui ça c'est bien passé, j'ai trouvé une superbe pair de tongs !!!
Mais comment ça se fait que tu n'as pas le courrage ? Quesqu'il y a qui ne va pas ? ... Pardon, je suis désolé je te demande tout ça, et on se connais à peine, t'es pas obligé d'en parler si tu n'as pas envie... !


Elle etait toute génée ( comme d'habitude ) mais elle voulait tellement être accepté par Miley, que defois ses paroles sortaient plus vite que se qu'elle ne voulait !!!
* Bon je me promets que la prochaine fois je fais attention !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyJeu 17 Avr - 10:35

Je ne sais pas quand je suis arriver devant le vendeur j'ai fait de mit tout & je me suis dit & puis zut , mon sac à main je me le payerais plus tard . Je sais pas qu'est ce qui m'est arriver mais j'avais pas la tête à travailler . Et tes tongs elles sont de quelle couleur & comment parce que je doit en trouver une paire pour les grandes Vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyJeu 17 Avr - 19:19

Mes tongs, elles sont toute simple, mais je les trouve superbe, elles sont noir avec des petits strass ! ca fait vraiment beau !!!
Tu sais, si tu tiens vraiment à ton sac à main, je peux te l'offrir, tu vas me demander pourquoi, et ben juste pour une SUPER rencontre entre toi & moi !!! Enfin c'est juste si tu veux bien que je te l'offre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyVen 18 Avr - 17:10

Non , non ne me le paye pas de toute façon dans 5 semaine il ne sera plus à la mode alors tampis . Je sais pas pourquoi mais je le sentiment que quelque chose va mal prés de mes proches , tu ne serais pas au courant de quelque chose ?!
Miley avait l'impressions qu'il y avait quelque chose qui tourner pas rond dans la tête de sa soeur ou même dans la tête de ses autres ami(e)s .
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptySam 19 Avr - 15:27

Euh, je ne suis au courrant de rien... Mais quesque tu crois qui ne va pas ? Qui ne va pas ?
Si tu veux, je peux faire ma petite enquête de journaliste pour t'aider !
rire Enfin je ne sais pas... en tout cas si tu as besoin de moi, n'hesite pas ! il n'ya aucun problème !

Axelle n'aimait aps voir les gens triste, elle avait le coeur grand et ferais n'importe quoi pour les aidait jusqu'a ce qu'ils aillent mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptySam 19 Avr - 18:15

Bah je sais pas , je croit que ma soeur me cache quelque chose & ça fait lomptemps que je n'ai pas parler avec mon petit ami , il ne répond pas à mes coups de fils nii à mes SMS . Tu ferais ça pour moi ?! Tu veux bien faire ta petite enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyDim 20 Avr - 17:35

Oui, sans problème, je peux juste avoir le nom et le prénom de ton petit ami ?
Et quelles information tu veux avoir ?
Pour une fois, mon travail dans le journalisme servira a quelque chose !!!!!
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyDim 20 Avr - 18:08

Bien sur , Lucas ... Lucas Peter , savoir s'il a une autre fille dans sa vie . Merci je t'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Populaires .
Ashley Stewart


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyDim 20 Avr - 18:28

[dsl de vous interrompre mais n'oublier pas les lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart .
Populaires .
Miley Stewart .


Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom : Julie.
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyDim 20 Avr - 18:59

[ Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Jenkins
Journalistes .
Axelle Jenkins


Nombre de messages : 33
Age : 30
Prénom : Charline
Date d'inscription : 05/04/2008

Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] EmptyLun 21 Avr - 20:31

[ Pardoon ^^ ]

Ok, il n'y a aucun problème, je regarderai dans les archive de l'ecole pour voir à quoi il ressemble, et je ferais ma petite enquête !!! ^^
Ben et bien, je suis désolé, mais je dois te laisser,
déjà que j'avais laissé ta soeur en plan, en lui disant que je partaisn, enfin c'est ce que je fesais, mais quand je t'ai vu comme ça, je voulais savoir ce que tu avais !!!
enfin soit, Si tu veux, je t'envois un message se soir. Et je t'enverrais mon E-mail, comme ça on pourra tchater ensemble, et je t'enverrais mes recherches par e-mail si tu n'es pas connecté


Elle lui fit la bise

Allez salut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un petit cafée  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cafée [ Libre ]   Un petit cafée  [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cafée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chut ... J'espionne ! [Libre]
» Petit Mot en Classe [PV: Axelle]
» Petit shopping [ PV : Axelle & Miley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-of-London :: » London Street . :: » Coffee Ben .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser